Lipocavitation

La Lipocavitation utilise les ultrasons pour éliminer les cellules graisseuses, une alternative sérieuse à la liposuccion. La graisse détruite s’évacue par voie naturelle. Lutte contre le relâchement cutané, les amas graisseux, la cellulite.
L’appareil émet des ultrasons à basse fréquence, jusqu’à 40 kHz, pour briser les cellules des tissus adipeux de façon sélective. L’effet cavitation produit des micro-bulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu’à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libèrent les graisses qui y sont stockées.

Résultats :

Radio-fréquence

Il s’agit d’une technologie capable d’appliquer l’énergie électro-magnétique de façon sélective sur le derme profond depuis la surface de la peau, et ainsi pouvoir lutter contre la flaccidité et la cellulite corporelle.
Elle permet la restructuration progressive du collagène profond, la formation de nouvelles fibres remplaçant les anciennes et l’obtention de tissus plus fermes et élastiques. De manière générale, on obtient une amélioration de l’état de la peau, en éliminant les traces du fil des années et les résultats obtenus sont comparables à ceux d’un lifting mais sans devoir passer par un bloc opératoire !

Résultats :

Vacuum

La technique du Vacuum utilise la technologie du vide et améliore considérablement l’état de la peau.
A l’aide de son bol de succion, l’appareil aspire la peau qui en entrant dans le bol est mobilisée et malaxée, ce qui permet de casser les capitons graisseux qui composent la cellulite. Une fois cassés, les nodules graisseux disparaissent petit à petit grâce aux échanges cellulaires et grâce au système lymphatique.

Résultats :

AU TOTAL, ces trois techniques combinées offrent les avantages suivants :